Intima donne la parole à une nouvelle vision de l’intimité. L’intimité comme quelque chose que l’on doit chérir et dont on doit parler. Parce qu’elle n’appartient qu’aux femmes, Parce que lorsqu’on se sent bien dans son intimité, On se sent bien avec soi-même.
Depuis 1990, Intima met au cœur de ses produits, son expertise et son savoir-faire. C’est pourquoi, les femmes nous font confiance en étant aujourd’hui la marque la plus vendue en France*.
Source : *Total en volume de ventes en GMS + E-Commerce + Pharmacies (hors parapharmacies)
TOUTE L’ACTION D’INTIMA REPOSE SUR 3 VALEURS FONDAMENTALES :
Respect
Chaque femme est unique et nous devons toutes les soutenir à travers leurs diversités.
Soin de soi
Il est de notre responsabilité d’informer et de prodiguer les bons conseils pour que toutes les femmes puissent prendre soin de leur intimité au quotidien de la meilleure des manières.
Qualité
Intima s’appuie sur son expertise pour offrir des produits doux, au pH physiologique et testés sous contrôle dermatologique afin de respecter l’équilibre naturel de la zone intime.